jeudi 22 mars 2012

Renfort Irlandais

Quelques irlandais de plus : fantassins moyens de base ou javeliniers...


7 commentaires:

  1. Toujours de très belles figurines, une très belle peinture, et une présentation magnifique en ce qui concerne le fond...je vais essayer de prendre exemple!

    RépondreSupprimer
  2. En fait cette photo là est chouette mais ne convient pas trop... les arbres sont pris de trop près par rapport à l'échelle des figurines... Mais j'en ai d'autres sympas en réserve..

    RépondreSupprimer
  3. Très belle armée, je monte la même en 28 mm mais pour le moment ce n'est que pour jouer à pig war, je passerais peut être un jour à une grosse armée.

    RépondreSupprimer
  4. salut Stef !
    ça fait longtemps que j'étais pas passé sur ce blog (je vais plutôt sur Rohan...). J'en reviens pas ! Super armée et... j'ai la même armée commencée depuis des mois. Mais il me manque quelques trucs, tu dis que tu as des restes à vendre ?

    Et comment ce sont passés tes tests G30Ans ?

    à +
    Franck

    RépondreSupprimer
  5. PS : pour plein de raisons assez similaires aux tiennes pour les Irlandais, j'ai aussi une armée galloise pour AdG. Je trouve qu'ils ont été bien récompensé le week-end dernier :)

    RépondreSupprimer
  6. @apa : Oui, plus efficaces que les Irlandais et les Français !
    En fait j'ai une masse d'Irlandais et d'Ecossais des Iles (ou Galloglaigh). Il faut que je regarde ce qui ne me servira pas. Mais attention, quelle marque tu as ? de mon côté c'est du vrai 15mm (feodal casting et anciens Touller)... On voit ça par e-mail, ainsi que AdG G30ans qui sort dans le prochain VV...
    @moipasfou : j'ai aussi des Hiberno-Norses (donc Vikings et Irlandais) en cours pour Saga, mais je les fais plutôt à base de figurines de Scots (plutôt que de vrais Irlandais)...

    RépondreSupprimer
  7. Parfait. C'est ce qu'il me faut. Il faut aussi qu'on cause du VV. Je t'envoie un mail.

    RépondreSupprimer