Un petit post rapide sur le tournoi de Rabastens où je n'ai guère brillé avec une place de 17e. Avec 3 Nuls et une défaite. J'avais sorti des Coréens Koryo version infanterie lourde.
J'ai été particulièrement bien servi par le sort ! Avec des statistiques de type 15 à 20% de combats gagnés lorsque j'étais à égalité avec mon adversaire (facteur de combat + modificateurs), de l'ordre de 33% de combats gagnés lorsque j'étais à +1 et un peu plus de 50% de combats gagnés lorsque j'étais à +3 ! Jamais, mes jets de dés n'avaient été si catastrophique en tournoi !
Bon, le plus sympa, quelques photos (merci Jeff !) :
Là, c'est ma dernière partie et je fais la tronche...
C'est marrant, il m'arrive la même chose ces temps-ci! Les dés reviendront! Par contre, je ne connais pas les Coréens Koryo...
RépondreSupprimerHummm...au vu des statistiques des lancers de dés, je diagnostique un cancer de la main en phase terminale ;o)
RépondreSupprimerQu'est ce qui t'as pris de laisser tomber tes fidèles mongols et autres timurides et siamois pour des coréens que personne ne joue (à part CdtK...mais, lui c'est particulier. Si il avait eu le choix, il serait né en Corée du Nord) ?
T'es quand même plus efficace à la tête de nomades des steppes, il me semble :o)
Oui... mais en format 100 points je doutais de l'efficacité d'une armée des Steppes... Avec tort vu le malheur que Jeff a fait avec ses Mongols !
RépondreSupprimerComment ! Je ne suis pas en photo sur ton blog ! Je suis déçu LOL
RépondreSupprimerJe confirme que tu n'as pas eu de chance aux dés. Sans cette déveine, je ne crois pas que j'aurais pu te battre. Je t'offre ta revanche quand tu veux ;)