lundi 21 juin 2010

Week-End prolifique























































En plus des 4 cavaliers Achéens terminés ce WE, j'ai peint 2 Illyriens et un javelinier supplémentaires.
J'ai aussi peint un Lawmen et terminé 2 Outlaws pour LOTOW.
Enfin, j'ai repris 3 figurines de Compagnies Franches de Marine (Conquest Miniatures) que j'avais commencé à peindre à l'huile. Je les ai reprises à l'acrylique pour les terminer. Le résultat n'est pas terrible mais c'est fait. Elles vont pouvoir venir renforcer ma bande d'indiens des bois qui deviendront donc Abenakis (et non plus Hurons) ...

Je vais maintenant pouvoir m'attaquer à la cavalerie Guerre de 30 ans, pour le projet Lützen, tout en continuant à faire quelques Lawmen/Outlaws et Compagnies Franches par ci par là...

3 commentaires:

  1. Magnifique comme dab. Sinon j'ai toujours autant de plaisir à lire tes articles dans VV ;)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! On va pouvoir se refaire un Lotow !

    RépondreSupprimer