samedi 18 février 2012

Encore des Vikings...

Voilà. Le stocke de figurines montées est épuisé... La semaine prochaine pas de peinture mais montage de figurines. En attendant, voici quelques Vikings de plus :
À droite et à gauche, du GB plastique, toujours aussi superbe. Au centre, une ancienne référence qui représentait (à l'époque) Macbeth. Mais GB l'a maintenant réformée en Commandement Viking (Hirdmen)... Pour moi, il fera un excellent héro Irlandais pour mes futurs "Hiberno-Norses".
Je le redis, mais la boite plastique GB est réellement un excellent investissement. De belles figurines, très détaillées, et permettant de multiplier les poses, pour un rapport qualité-prix imbattable !


Enfin, deux vieilles figurines carolingiennes Essex, qui feront de parfaits gardes palatins francs...

1 commentaire:

  1. On l'arrête plus....

    J'ai reçu les miens et j'ai eu le temps de les assembler et les socler....j'attaque bientôt la peinture.

    RépondreSupprimer