samedi 18 février 2012

Saga, la suite...

Aïe... je ne peux définitivement plus répondre aux commentaires. Mon blogger est buggé ! Je vais donc passer des petits messages dans ce post... Mais auparavant, voilà les derniers arrivés pour Saga :
Trois Francs (tête de Celte pour celui de gauche et tête d'un vieux cavalier franc Essex pour celui du milieu) :
 Et deux Vikings :

Mais tout cela ne me fait pour l'instant qu'un point de Vikings et un point de Francs ! Il y a encore du boulot...

Messages persos :
@Dean : great ! Is it for playing Saga ?
@Toghril : les Carolingiens Artizan design ont le casque tardif (époque Charles le chauve), et ne sont donc pas de l'époque que j'ai retenue (780-830)... C'est pour cela que je les exclue (eh oui, on est codex ou on ne l'est pas ! moi, je fais gaffe, je suis surveillé par Siaba). Et puis, globalement, cette gamme Artizan ne me plait pas vraiment, notamment les poses (contrairement aux autres gammes Artizan qui sont généralement superbes). Je piocherais tout de même probablement quelques références dedans, comme les archers ou les cavaliers légers...
@Siaba : et toi, tu en es où dans tes bandes Saga ?

1 commentaire: