mardi 6 octobre 2009

Colombiers (suite)














Grâce à l'excellent (et adorable) Morei, j'ai pu récupérer des photos de Colombiers (cliquez le lien sur le titre pour en voir d'autres). Donc pour commencer un grand merci à ce valeureux adversaire qui m'a permis de publier ces clichés. D'ailleurs, si ce n'est une mauvaise série de jets de dés, ses Egyptiens m'auraient sûrement étrillés !
Bon, admirez moi ce cadre, ça ne fait pas envie ça ? eh ben c'est là qu'on a joué.

Et voilà le podium. Le classement est disponible ici.






Et me voilà face à Christophe Gommery. Ma dernière partie contre ses macédoniens. Je suis défenseur, c'est le dernier tour. Je dois lui faire une perte. Et tout le rassemblement autour de Christophe, c'est grâce à mon associé Angaliel (nous ne sommes pour l'instant que deux au sein du club LRT qui couvre l'axe Toulouse-Béziers !) qui nous apprend que comme tout le corps allié indien de mon adversaire a été massacré... son général est capturé ! (heureusement qu'Angaliel est intervenu, je n'y avais pas pensé...). Du coups, Christophe tire un peu la gueule... il pensais que j'avais encore 3 pertes à lui faire pour gagner, il ne m'en reste qu'une à lui faire ! Tout ça sous l'oeil de Hervé, du père Chambon, de Henri III... Suspens épouvantable. L'arbitre n'attend plus que le résultat de cette partie pour boucler son classement...
Mais je vais jouer un peu trop vite (comme à mon habitude... ça a ses avantages, notamment celui de pouvoir théoriquement terminer mes parties autrement que par des nuls, mais là c'est mal vu !) ...... et gâcher un point sur un LI que j'apporte en soutien sur un tir... alors qu'un autre LI ajoutait déjà son support ! Bref le truc qui ne sert à rien alors que ce point aurait pu servir pour amener un cavalier en soutien d'un tir à un autre endroit... et je vais rater tous mes tirs alors que les combats ne donneront rien. Cette belle partie se terminera par un nul (favorable).


En tous cas, merci à tous mes adversaires (Morei et ses Égyptiens, Thomas, un agréable suisse allemand, Philippe et ses Alamans, Eude et ses Babyloniens, et enfin, Christophe et ses Macédoniens) avec qui j'ai pris grand plaisir à jouer !

1 commentaire:

  1. Effectivement, le cadre est grandiose mais les tables de jeu ont l'air pas mal non plus.
    Faut vraiment qu'on joue à l'AdG un jour....

    RépondreSupprimer