jeudi 5 novembre 2009

LoTHS... Guerre de 30 ans !



Allez, pour se mettre dans l'ambiance Guerre de 30 ans, une petite liste pour LotHS faite rapidement pendant les vacances (donc pas vérifiée).
Vous pourrez en faire une milice chargée de lutter contre les pirates (et oui, les mers étaient aussi infestées de pirates dans les années 1620-50) ou pour vous faire deux escouades qui s'affrontent.
Des scénarios prenant place dans des zones urbaines ou lors d'un siège pourraient s'avérer passionnants !

(pour l'enregistrer, cliquez sur l'image, puis enregistrer sous...)

6 commentaires:

  1. Un truc de plus à tester....on va jamais y arriver. ;o)
    Beau travail en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le doc, tu es un vrai stakanovitch toi :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Très interessant. Petites remarques (le joueur est un éternel insastisfait) :
    - le mousquet à silex était assez rare (troupes d'élites, dragons). Il faut peut être augmenter le coût ou que seuls les vétérans puissent y avoir accès
    - J'aurai bien aimé voir la pique parmis les armes (j'ai plein de piquiers ;-)
    - Une petite règle pour les plumes seraient cool !

    En tout cas un grand bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette. Dès que tu le pourras, pourras-tu m'envoyer les fichiers afin que je les rajoute sur le site ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui effectivement, je n'y ai pas passé bcp de temps mais il y aurait pas ma de chose à voir (mousquet à mèche, à silex, fourquine/plume). Pour la pique, tu as raison, c'est un oubli !
    A l'origine j'avais dans l'idée de simuler des dragons (qui étaient le plus souvent aux avant-postes et qui sont bien dans l'esprit petite guerre"). D'où la disponibilité du mousquet à silex / fusil (les "fusiliers du cardinal" !).

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement les dragons c'est une excellente idée pour de l'escarmouche

    RépondreSupprimer