mardi 24 novembre 2009

WAB Successeurs... soclage AdG !











Projet WAB : 4 phalangites de plus pour un total de 16. Soit 415 points (425 si je met sun leader avec les javeliniers).

Et histoire de démontrer à Siaba qu'on est pas obligé de se pourrir la vie pour du soclage. Voilà le projet WAB Successeurs transformé en AdG successeurs ! les rondelles de 20mm de diamètre placés sur des plaques aimantées de 60 x 40mm (Psiloï et Phalange) ou 60 x 60mm (Thureophores). Même si on ne parvient de placer que 6 phalangites ou thureophores par socle (au lieu de 8), cela me convient parfaitement.
Réalisé : 1 général à pied, presque 3 socles de phalangites (-2 figs), 2 socles de thureophores et 5 socles de LI javelot soit 10 socles pour 30 points.

4 commentaires:

  1. Nan, nan, nan, pas assez de prise de tête pour les socles....pas bon!

    N'empêche, ta petite armée commence à avoir de la gueule même si ça manque un peu de psiloi (devise siabatesque: on n'a jamais assez de psiloi).

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !
    Pour les psiloï tu as raison... il faut que j'en commande pour finir mon unité. Mais il faudra attendre un peu, le projet Lutzen a vidé mes finances !

    RépondreSupprimer
  3. Cool bonhomme, on a jusqu'à octobre 2010 ;o)

    En tout cas, ton soclage m'a convaincu. Je vais socler mes figurines antiques individuellement et je les regrouperais sur des sous-bases suivant la règle employée.

    RépondreSupprimer
  4. ça nous a été utile vendredi. Le soclage individuel permet de faire des scénarios en 500-750 points. Dans ces scénarios, toutes les unités peuvent être déployées en skirmish. C'est donc plus pratique si elles sont soclées individuellement !

    RépondreSupprimer