vendredi 10 décembre 2010

L'AdG nouveau est arrivée !


Elle est arrivée ! la v2 de l'Art de la Guerre... et c'est du lourd. Près de 240 pages en couleur, de nouvelles listes, fiche de référence en couleur, de nombreuses photos...
Beaucoup de listes évoluent et notamment mes listes fétiches : par exemple, la plupart des armées de nomades peuvent maintenant passer jusqu'à 8 archers à cheval en cavalerie moyenne. Et les listes chinoises évoluent aussi dans le bon sens, grâce aux armes à deux mains ou aux possibilités de fantassins moyens mixtes...
Vous pouvez trouver cette nouvelle version ici...

6 commentaires:

  1. J'espère l'avoir la semaine prochaine et voir comment va évoluer mes coréens :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour les 3 royaumes, Certains fantassins ont maintenant le droit à l'A2M et on peut passer 0-4 provinciaux en fantassins moyens mixtes (avec archers ou arbalétriers).
    Les Coréens Koryo (donc en médiéval) ont maintenant droit aux cataphractes (idem pour les chinois Song) et ils peuvent aussi transformer leur infanterie en infanterie mixte, mais en lanciers lourds mixtes cette fois-ci. Bref intéressant, ça me motive d'autant plus à terminer mes propres coréens !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ça, je vais pouvoir faire du mixte alors car le combi lanciers lourds plus phalange ça faisait une armée très très lente :(

    RépondreSupprimer
  4. Purée, j'ai même pas fait une partie avec la V1....bon, ça me calera toujours une armoire bancale....

    RépondreSupprimer
  5. Et les budgets? Ca donne quoi? C'est ce qui était annoncé sur la béta, où ca été revu autrement?
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
  6. Tizizus : quelques modifs de budgets par rapport à la béta mais à la marge.

    RépondreSupprimer