dimanche 12 mars 2017

Guildball : tournoi interceltique !


Et voilà ma seconde équipe de Guildball terminée : il s'agit d'une équipe de la guilde des brasseurs. De quoi faire un tournoi interceltique : les pêcheurs de maquereaux de Kerouarc'h contre les brasseurs de Fasnacloich !
Plus sérieusement, pratiquement tout est prêt pour que je puisse attaquer ma première partie test de Guildball...





Et quelques photos un peu plus réussies de mes pêcheurs...




6 commentaires:

  1. J'ai testé cet am même aux JFJ. C'est plutôt bien foutu. Le même souci qu'à Blood Bowl, c'est que face à des pouiteurs ou autres optimiseurs, ca risque d'être un peu pénible. Avec des gens de bonne compagnie, ca devrait être très bon, je pense que je vais me faire une équipe (on est trois déjà sur le coup)
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais ta remarque est valable pour beaucoup de jeux. C'est l'esprit compét'. Mais en loisirs, tu as raison, ça a l'air vraiment fun au vu des vidéos que j'ai pu voir.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance de tester au jfj, on a joué pas super longtemps en format réuuit, mais en terme de projet club c'est très interessant. Par contre, les figs sont super chères. 10 balles la fig, argh

    RépondreSupprimer