vendredi 18 mars 2011

Quelques coups de cuillère à Pau


Grâce à Jeff-Attila (qui terminera 4e du tournoi avec ses Carthaginois), voici quelques photos de Pau :

Commandant Keller et ses Coréens 3 royaumes. Inquiet ou confiant ? les pertes semblent s'accumuler de son côté mais il est difficile de voir celles de son adversaire... La table dégagée semble laisser libre cours à quelques manœuvres.

El Francès et ses Byzantins Nicéphore qui se gratte la tête... pendant que son adversaire compte ses pertes. Sa chevalerie semble souffrir...

Timur, votre serviteur, qui semble un peu crispé, face au vainqueur du tournoi avec ses Chinois Yuan. Bataille frontale sans aucune finesse, qui finira par un match nul sanglant...

Merci, Jeff, pour ce reportage photo !

6 commentaires:

  1. Ah, enfin des images. Bravo les gars ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jeff :D
    Il y'a une propagande où on voit mes pertes mais pas celles de Thierry -il avait une cohésion de 12 comme moi donc trois unités ont dû être sorti- :p

    RépondreSupprimer
  3. Oui Florian, mais on voit bien le regard confiant de l'aigle coréen qui va fondre sur sa proie fragilisée ...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu un peu de mal pour rentrer dans mes deux premières parties, mais bon ça fait du bien de revoir des tournois :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est du lourd au niveau terrains .... ;o)
    Dommage...

    RépondreSupprimer
  6. Personne n'a voulu de ma joli forêt ^^ Mais c'est vrai que vu les armées , tout le monde essayait de les mettre dans un coin -voir les détruire ^^-

    RépondreSupprimer