dimanche 31 mars 2013

Italiens Seconde guerre mondiale


J'avais prévu, à une époque, de faire de l'italien seconde guerre mondiale pour de l'escarmouche (Operation Squad ou Bolt Action). Ce n'est pas un projet prioritaire mais il renaît de ses cendres... grâce aux frères Perry !
J'ai en effet déniché ces "mannequins" dans leur "Metal workbench"...


De l'italien par les frères Perry, cela ne peut être que bien !

6 commentaires:

  1. Les BTD, BA et Artizan sont très bien donc tant qu'on sort pas des figurines qui sortent un peu de l'ordinaire -comme Strategia e tattica- bah je garde les miennes. Mais avec les Perry je me dis qu'ils vont aller assez loin donc dans deux-trois ans il y'aura peut-être des modèles que j'ai pas. Ils ont presque finis les Napo donc ils s'attaquent à la WW2, je dis tant mieux -avec WG ça pet faire que de la bonne concurrence pour nos tables-

    RépondreSupprimer
  2. Dépêche-toi de mener à bien ce projet, mes paras anglais t'attendent !

    RépondreSupprimer
  3. Mes Polonais 39 et Français 40 attendent également ...

    RépondreSupprimer
  4. Mes russes et mes allemands 41 attendent aussi....et j'ai des partisans en embuscade ;o)

    J'ai acheté BOLT ACTION et c'est très sympa. Ca vaudrait le coup d'y jouer à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  5. Bon en même temps, on a un peu de temps le temps qu'ils sortent ! Et puis j'ai les Paras Warlord a peindre...
    Oui Siaba, elle me tente bien cette règle ! Cela me permettrait de sortir mes Français 44-45...

    RépondreSupprimer
  6. La règle à l'air vraiment bien...ludique et fluide sans être prise de tête. Par contre, on peut se passer des listes d'armées sauf si on veut admirer de belles figurines...quelques connaissances en histoire et les listes du livre de base suffisent amplement.

    RépondreSupprimer