mardi 11 juin 2013

Tournoi de Fronton


Le tournoi ADG de Fronton (en 15mm) a eu lieu ce week-end. Je n'y ai pas participé mais j'ai arbitré. Ce qui m'a permis de prendre de nombreuses photos. En voilà quelques-unes...












10 commentaires:

  1. Beautiful figures! The details are very nice. Best, Dean

    RépondreSupprimer
  2. J'ai comme l'impression d'avoir loupé quelques chose....

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques figurines, y a pas à dire!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc, y avait de la belle figurine ! Il faut vraiment que je vienne admirer ça l'année prochaine (voire participer au tournoi...)

    RépondreSupprimer
  5. @ el francés ... "parole, parole, parole ..."
    @ Timur ... là tu as vraiment amorti ton appareil photo. C'était vraiment une idée extra.

    RépondreSupprimer
  6. C'est surtout qu'il y avait quelques très belles armées !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaaooooouh il y avait des figs réellement magnifiques ! Mon coup de coeur avec à l'armée carthaginoise !

      Supprimer
  8. N'est-ce pas ? Ce peintre est en train de me faire mes Seldjoukides 28mm... Je te dis pas ce qu'il est capable de faire avec du 28mm...

    RépondreSupprimer