dimanche 2 juin 2013

Tournoi de Poitiers


Quelques rares photos du tournoi ADG de Poitiers. En l'occurrence, ma partie très agréable contre les Samourais de Fred. On y a manoeuvré dans tous les sens. Et quant il s'agit de montrer ses qualités de danseur de ballet, Fred n'est pas en reste !


On voit sur ces photos Fred inversant ses corps : ses lanciers moyens partant en colonne pour son aile gauche et ses fantassins arc, tel un chassé-croisé de vacanciers en plein mois d'août, partant occuper son centre.


Et en voilà la raison : j'ai réussi à former une nasse, mes unités menaçant ses deux flancs. Fred préfère placer ses terribles fantassins moyens arc élite face à la plus forte menace : mes cavaliers de la garde (cavaliers lourds arc impact élite).


Une dernière vue de la situation...

Et une photo de moi piquée à Thierry, alors que je l'affronte lors du premier tour ! Me voilà bien concentré...


Au final, un tournoi en demi-teinte, où je termine 8e sur 16.

5 commentaires:

  1. bon résultat quand même !
    quelle était ta compo ?

    RépondreSupprimer
  2. La voilà :
    4 CV lourd impact arc élite, 4 Otages et 4 LI arc
    5 Cv arc élite et 2 LC arc
    5 Cv arc

    RépondreSupprimer
  3. Beau gosse le Timur ... et quel doigté pour bouger les plaquettes : deux doigts suffisent.

    RépondreSupprimer
  4. Il fait tout de même un peu la tête... : )

    RépondreSupprimer
  5. Meuh non, c'est la concentration ;o)

    RépondreSupprimer