mardi 6 septembre 2011

Haqqislam Infinity tranche 1


Voilà donc la première série d'Haqqislam. Ils me plaisent bien parce qu'ils pourraient parfaitement convenir en contemporain. D'ailleurs, pour l'infanterie mécanisée "Halqa", j'ai aussi un VAB Solido (juste pour visualiser le débarquement des troupes), en attendant de trouver un VBCI au 1/50 qui correspond mieux à leur véhicule (représenté page 63 du livre de règles).


2 commentaires:

  1. C'est intéressant, j'ai aussi choisi mon armée Infinity pour son côté "contemporain" : Ariadna. Et j'ai aussi ce VAB solido. Belle peinture, particulièrement les deux extrêmes droite et gauche !

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Tout aussi intéressant que ton approche ! j'avais aussi pensé faire du Ariadna pour cette raison (et même en utilisant des Russes ou des SAS TAG en figurines...)

    RépondreSupprimer