mardi 3 février 2009

Les Gaugau... les Gaulois !

Je n'avais pu vous présenter mon armée gauloise, lors de ma partie de "L'Art de la Guerre". Les photos étaient trop mauvaises... voilà c'est réparé !



Le camp gaulois... bon c'est pour les rares fois ou le gaulois sera victorieux !











Le camp gaulois... pour les parties où on aura besoin de se remonter le moral ...










Les chefs de l'Ost gauloise... (comment ça à l'époque on ne disait pas l'Ost ???)








Les gaugau... les gaugau... les voilà ! et bravaches avec ça... oui, celui qui fait un geste provocateur au milieu est un écossais de je ne sais plus quelle marque... introuvable de nos jours me semble t-il.







Les mêmes...








Les mêmes... mais qui ont besoin de se rassurer derrière des barricades !





Et cette dernière vue pour vous montrer un petit bout de cavalerie et surtout, le superbe décor que je vous ai réalisé ! avec village irlandais et tas de foins....




Bon, reste à trouver la recette pour remporter quelques victoires avec cette armée. Heureusement, il existe 3 listes celtes à l'Art de la Guerre, soit une de plus qu'à DBM : les Celtes, les Gaulois et les Galates. Plus la liste carthaginoise qui peut compter beaucoup de gaulois et de celtibères, cela permettra de varier les plaisirs, ou les défaites !


Le bravache en gros plan...


Bon, allez, j'm'en va peindre du british 1916-18 ...

1 commentaire: