mardi 10 février 2009

Rome à nos portes... encore !

Aujourd'hui j'ai envie de faire découvrir à ceux qui ne les connaissent pas, les figurines A&A miniatures. C'est du 28mm et c'est superbe ! Une gamme essentiellement Antiquité, allant jusqu'au perses sassanides.
Ludo est très motivé pour monter une armée 28mm pour L'Art de la Guerre et Seb va attaquer son armée Spartacus pour WAB. Il va donc falloir que je me remette à peindre une de ces deux armées : soit des romains fin du IIIeme - début du IVeme siècle...
























Soit ces superbes cavaliers sassanides...
Difficile de se décider ! Mais j'ai encore un peu de temps... le temps de terminer mes Anglais Grande guerre, mon équipe d'aventuriers "Pulp", un peu de colonial, mes volontaires du Dauphiné Guerre de sept ans et mes compagnies franches de marine avec courreurs des bois !

1 commentaire:

  1. Peint tes romains!
    Mes esclaves bénéficient d'une règle spéciale contre eux.....

    RépondreSupprimer